Foire Aux Questions

Vous avez des questions ? Nous avons les réponses ! Explorez notre FAQ pour obtenir des informations claires et précises sur nos services, tarifs, abonnements, et bien plus encore. Que ce soit pour préparer votre stationnement ou résoudre un doute, nous sommes là pour vous aider à trouver rapidement ce que vous cherchez.

Ai-je besoin de remettre mes clés de voiture?

Vous n'aurez pas besoin de remettre  vos clés de voiture dans les parkings Interparking en Belgique, sauf si vous utilisez notre parking VIP Premium à l'Aéroport de Bruxelles.

Ai-je besoin de réserver une place pour utiliser les parkings Interparking?

Excepté pour stationner dans certains parkings de  l'Aéroport de Bruxelles (Zone de réservation P3, Discount, Lock Park et VIP Premium), vous n'aurez pas besoin de réserver une place avant d'utiliser nos parkings.

Assurer votre place de parking avec la réservation en ligne.

Ai-je un accès garanti si j'ai un abonnement à un parking?

Oui, en tant que titulaire d’un abonnement dans un de nos parkings, nous vous garantissons une place dans le parking en question.  De plus, dans la plupart des parkings Interparking, les abonnés ont également un accès 24h/24.

Après la résiliation, où puis-je retourner ma clé ou carte d’abonnement?

Lorsque vous résiliez votre abonnement, veuillez contacter le service clientèle du parking pour déterminer l’endroit où vous devez rendre votre clé ou votre carte.

Avez-vous une offre de stationnement moto?

Afin de découvrir dans quels parkings vous pouvez stationner votre moto, merci de consulter les pages de description des parkings Interparking.

Comment dois-je informer Interparking de ma nouvelle plaque d'immatriculation?

Si vous avez une nouvelle plaque d'immatriculation, il est nécessaire de nous en informer. Ceci est seulement nécessaire si vous avez un abonnement. Merci de contacter le service clientèle du parking directement via sa page de description.

Comment effectuer une réservation au parking de l’Aéroport de Bruxelles?

Vous trouverez le lien pour effectuer une réservation au parking de l'Aéroport de Bruxelles sur notre site Web. Vous pouvez également visiter la page de description du parking pour l'Aéroport de Bruxelles.

Comment effectuer une réservation dans un parking dans une autre ville?

Merci de contacter le service clientèle  du parking ou de consulter les pages de description des parkings en Belgique.

Comment faire une réclamation?

Si vous n’êtes pas satisfait de votre visite dans l’un de nos parkings, vous pouvez nous faire part de vos observations sur notre page réclamation.

Comment obtenir un reçu après paiement?

Vous pouvez obtenir un reçu après paiement à chaque caisse automatique. Si vous oubliez d'imprimer ce reçu, utilisez l'interphone afin que nous puissions vous venir en aide. Cependant, une fois sorti du parking, nous ne pouvons plus vous fournir de  reçu.

Vous avez encore des questions ?

Vous ne trouvez pas la réponse que vous cherchez ? N'hésitez pas à contacter notre équipe.

Toujours au courant des dernières nouvelles ?

Restez à jour et obtenez les dernières offres sélectionnées pour vous !